Arrêter de fumer grâce aux messages subliminaux

Ecrit par Manuel le 08 février 2013

messages subliminauxL’utilisation des messages subliminaux comme outil pour vous aider à arrêter de fumer est une excellente idée lorsque vous êtes dépendant à la nicotine. C’est un moyen qui permet de faire disparaître cette mauvaise habitude néfaste pour votre santé. Les messages subliminaux seuls, ne peuvent pas vous faire arrêter de fumer définitivement. Par contre ils contribuent à atteindre un point où votre volonté deviendra plus forte que votre dépendance à l’envie de fumer une  cigarette.

Quels moyens utiliser pour arrêter de fumer ?

Ceux qui essayent d’arrêter de fumer, ont probablement expérimenté différents moyens disponibles pour se débarrasser de la cigarette. En général les gens commencent par utiliser des patchs de nicotine. Dans certains cas ils mâchent du chewing-gum ou de bonbons dans le but de faire diversion au besoin physique de nicotine dont le corps en réclame. Cependant, comme le tabagisme est une dépendance qui produit différentes réactions dans votre organisme, il se peut que ces moyens ne vous aident pas à surmonter votre dépendance à la nicotine de manière irréversible.

Le tabagisme est également une dépendance inconsciente qui devient une routine et  fait partie intégrante de votre être. Vous remarquerez que les premières semaines où vous avez décidé d’arrêter de fumer, vous avez besoin sans cesse de faire quelque chose avec vos mains. Un des outils les moins souvent utilisé pouvant être efficace est les messages subliminaux qui contribuent à surmonter votre dépendance psychologique et physiologique.

Utilisation des messages subliminaux pour arrêter de fumer

Comme les autres produits que vous utilisez pour vous encourager à arrêter de fumer, les messages subliminaux ne permettent pas de vous contrôler. En fait, ils vous préparer à accroître votre volonté afin d’être plus réceptif à l’idée de ne plus fumer. Si vous n’êtes pas convaincu d’y arriver, le fait d’utiliser les messages subliminaux ou d’autres  moyens de sevrage n’est  pas efficace tant que vous n’avez pas pris la décision de cesser la cigarette.

Contrairement aux idées largement répandues, les messages subliminaux ne sont pas des formes de prise de contrôle de l’esprit qui vous fera suivre les suggestions sans votre consentement. La vérité est que ce sont tout simplement des outils de persuasion inconscients qui ont pour but de mieux vous préparer à faire face à la tentation de fumer lorsque celle-ci se manifestera.

Cesser de fumer est la première chose que vous pouvez faire pour améliorer votre santé, les messages subliminaux sont des solutions que vous pouvez utiliser pour arrêter de fumer.

Termes recherchés pour trouver cet article:

  • anything

Pas de commentaire pour l'article: "Arrêter de fumer grâce aux messages subliminaux"


Suivez toutes les réponses à cet article par l'intermédiaire du flux RSS ou Suivi depuis votre propre blog.
 


(ne sera pas affiché)


http://www.wikio.fr