Arrêter de fumer grâce à l’hypnose

Ecrit par Manuel le 28 octobre 2010

Avez-vous déjà entendu parler de l’hypnose pour arrêter de fumer par ?
Vous devez sûrement savoir que cette technique a été utilisée pour mettre fin à certaines habitudes que nous avons du mal à nous en passer. Certaines personnes utilisent cette méthode pour les aider à perdre du poids. L’hypnose est un outil efficace qui aide certaines personnes à arrêter de fumer.

Si vous voulez savoir comment vous pouvez utiliser l’hypnose pour arrêter de fumer, vous devez les mécanisme de fonctionnement de celui-ci.

Plusieurs études ont démontrées que dans le cadre de traitement pour lutter contre le tabagisme, l’hypnose est plus efficace que les autres traitements et est surtout plus efficace que lorsque vous essayez d’arrêter uniquement par la volonté. L’hypnose a de bons résultats car en premier lieu il vous aide complètement à perdre vos désirs de vouloir fumer.

Quand il n’y a aucun désir de fumer une cigarette, vous ne ressentez pas le sensation de manquer de quelque chose. Lorsque ce désir disparaît et que l’urgence de fumer ne passe plus au premier plan, vous êtes complètement guéri de ce besoin de ne plus jamais fumer à nouveau.

Si vous avez essayé de cesser de fumer par vos propres moyens, peut-être en essayant par le biais de patchs et de chewing-gum et que cela n’a donné aucun résultat, vous êtes surement un bon candidat pour utiliser l’hypnose.

La raison pour cela est que les chewing-gum et les patchs ne permettent pas d’attaquer votre besoin de fumer à la racine. Ils traitement uniquement votre dépendance à la nicotine mais cette dépendance n’est pas la seule cause que les gens recherchent lorsqu’ils fument une cigarette. Lorsque vous avez fumé depuis longtemps, ce geste que vous effectuez quand vous allumez une cigarette devient une partie intégrante de votre vie comme s’il faisait partie de votre respiration.
Ceci peut être une habitude que vous avez du mal à briser. Si vous utilisez l’hypnose pour arrêter de fumer, celui-ci s’attaque au coeur du problème de cette habitude et traite en premier le besoin urgent que vous ressentez pour fumer. Vous pouvez vous procurer gratuitement différents programmes d’hypnose pour arrêter de fumer en utilisant différentes sources mais les plus efficaces restent ceux qui ont fait leur preuves comme qui font appel à l’hypnose ou le subliminal.

Si comme certains vous avez dépensé pas mal d’argent dans l’achat de solutions pour arrêter de fumer sans jamais avoir de résultats concluants,
c’est peut-être temps pour vous d’essayer l’hypnose.

Si vous êtes prêt à faire un véritable changement positif dans votre vie et arrêter de fumer, considérez l’hypnose comme étant un moyen sérieux qui vous aidera à dire non au tabac. Sachez que vous ne prenez aucun risque en vous décidant d’essayer et de constater que la méthode par l’hypnose ou le subliminal peut vous aider à atteindre votre but.


http://www.wikio.fr