Je ne peux pas arrêter de fumer

Ecrit par Manuel le 15 décembre 2012

Je ne peux pas arrêter de fumer. Connaissez-vous un fumeur qui n’a jamais prononcé ces mots, et vous ? En tant que fumeur, n’avez-vous pas entendu quelqu’un de votre entourage proche prononcer ces mots à votre encontre ? Vous êtes probablement dans une situation inconfortable en sachant que fumer est dangereux pour la santé et de connaitre tous les dégâts que cela peut provoquer dans votre corps. Lorsque vous allez vous rendre compte que le tabac peut vous détruire, vous trouverez certainement des excuses pour ne pas vous résigner à cesser de fumer. Heureusement, vous avez à votre disposition des moyens qui peuvent vous aider à mettre fin à cette habitude destructrice.

Même si vous avez déjà essayé dans le passé de vous séparer de la cigarette, sans être allé au bout de votre décision, il existe dans votre, des voies vous pour arrêter de fumer une fois pour toute. Le plus dure dans votre cas est de trouver la méthode qui vous conviendra le mieux. En effet, chaque personne est différente des autres donc la solution utilisée par un de vos amis ou quelqu’un de votre famille a de fortes chances de ne pas être efficace dans votre cas.

C’est la raison pour laquelle il est important de connaître tous les traitements et aides qui peuvent être utilisés dans votre cas. Avant de dire « je ne peux pas arrêter de fume », vous devez prendre en compte les différentes options dont vous pouvez disposer pour  stopper la cigarette.

En plus de l’utilisation de timbres ou patches, il existe d’autres types de médicaments sous ordonnance comme par exemple, l’hypnose, des enregistrements audio d’autosuggestion et bien plus encore. N’hésitez pas à en parler à votre médecin. Si après cette discussion, vous n’êtes pas plus avancé et que vous doutez encore quand à votre capacité à arrêter de fumer, demandez conseils à votre entourage. Vos proches sont toujours là pour vous soutenir et vous aider à prendre les bonnes décisions.

Vous voulez vraiment arrêter de fumer, vous êtes épuisé par toutes ces possibilités qui s’offrent à vous ? Vous ne voulez pas baisser les bras, alors il est important que vous rencontriez votre médecin pour discuter des autres options que vous pourriez avoir. Vous n’avez pas à souffrir de ces genres de choses tout seul. Si vous avez choisi d’arrêter de fumer et d’améliorer votre bien-être, vous pouvez obtenir de l’aide auprès d’un professionnel qualifié.

Avec les nombreux progrès technologiques dans les études pour cesser de fumer qui se produisent régulièrement, il n’y a aucune raison de continuer à dire que « je ne peux pas arrêter de fumer » !

Êtes-vous prêt à faire les changements qui vont grandement améliorer votre vie pour toujours ? Il n’y a pas de meilleur moment pour commencer qu’aujourd’hui !

Pas de commentaire pour l'article: "Je ne peux pas arrêter de fumer"


Suivez toutes les réponses à cet article par l'intermédiaire du flux RSS ou Suivi depuis votre propre blog.
 


(ne sera pas affiché)


http://www.wikio.fr